750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joy's kitchen
11 mars 2014

Le gâteau pour aller skier. Ou courir un marathon.

 

Le fondant au chocolat, alias gâteau au chocolat au beurre (pour Céline)

P3280176

All you need is :

200g de chocolat (noir ou au lait, peu importe)

4 oeufs

180g de beurre (hey, on est bigoudens ou pas ?!)

180g de sucre

1 cuillère à soupe de farine (oui tu as bien lu. Une seule. Bon, une grosse hein, mais une seule !)

Cuisson à l'oeil, je suppose à 180°...

Je précise que ce gâteau n'est pas weight watcher safe ni adapté au régime Dukan :)

P3280170

P3280174

Enjoy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci nicolepassions ! Ton blog est très chouette aussi ! Et tes photos magnifiques... Merci pour ton invitation, mais je n'aurai pas trop de temps pour participer à ton concours cette fois-ci, une prochaine fois avec plaisir ! Bonne continuation !
N
jolie recette et blog très gourmand...et très varié aussi<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 193
Publicité